Faites garder vos enfants lors de votre mariage

BESOIN DE FAIRE GARDER VOS PETITS-BOUTS

S’occuper des enfants n’est pas une mince affaire lors d’un mariage. Pour permettre à vos invités de profiter du mariage l’esprit libre, nous faisons appel à notre équipe pour organiser la soirée des enfants.
Nous avons souhaité créer un service de qualité et rassurant. C’est pourquoi nous nous sommes entourés de personnes travaillant à l’année avec des enfants. Maîtresse de maternelle, directrice de colonie de vacances, animateur de centre aéré… Formés pour s’occuper d’enfants de différents âges, ils mettront en place plusieurs animations au fil de la journée pour occuper vos enfants jusqu’à l’heure du repas.

Planning type d’une journée:

01. Notre équipe d’animateurs se déguisent pour l’arrivée des enfants et les amènent à l’espace qui leur est réservé. Différentes activités leurs sont proposées, de l’atelier manuel (perle, pâte à modeler, coloriage) au jeu de société.

02. En présence de beau temps, nous créons une seconde aire de jeux en extérieur où les enfants pourront pratiquer leurs sports favoris: football, badminton, frisbee, corde à sauter… Des jeux plus adaptés sont également proposés pour les tout petit comme la pêche au canard ou le chamboule tout.

03. Toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps de passer à table. Notre équipe s’occupe de tout pour le repas.

04. Un atelier maquillage est mis en place après manger afin d’assurer un temps calme à tout ce petit monde.

Pour les jeunes, nous organisons une boom avec musique du moment et quelques jeux de lumières. Pour les plus vieux, ils pourront s’ils le souhaitent rejoindre le début de soirée des adultes.

À partir d’une certaine heure, l’espace enfant sera dédié à la projection de dessin animés, des contes et histoires ou encore des interludes guitare avec nos animateurs pour aider certains à s’endormir. La surveillance des enfants s’effectue en permanence, jusqu’au bout de la soirée.

" There are many variations of passages of available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour. "