Idées d’animations culinaires pour vos événements

Fini les buffets « tout-prêt » avec le plateau de petits fours traditionnels, apportez une pointe de fantaisie à vos convives en leur proposant des animations culinaires gourmandes !

Les animations culinaires consistent à faire appel à un professionnel de la cuisine qui s’occupera de préparer sous vos yeux de délicieux mets.

Observer les étapes de préparation comme la découpe, la cuisson et enfin la mise en forme Une excellente manière de pouvoir apprendre et de vous donner des idées pour vos futurs plats aussi bien sucrés que salés !

Voici une liste d’idées d’animations possibles pour vos réceptions :

Stand Découpe :

Très apprécié par les amateurs de cuisine du sud, retrouvez tout le plaisir et la saveur d’un jambon de pays finement découpé.

Stand Asie :

Grâce à un large choix de saveurs, le sushi peut être décliné sous plusieurs forme afin de satisfaire tous vos convies. Pour les amateurs de légumes ou de terre et mer, les plats fait au Wok sont un excellent moyen d’allier cuisine et plaisir

Stand Plancha :

Pour une ambiance « décontractée » rappelant celle des barbecues, la plancha est idéale pour vos viandes et poissons. Elle vous apportera une cuisson saine mais également raffinée pour vos réceptions.

Stand foie gras :

Découvrez une nouvelle manière de mettre en avant le foie gras lors de votre réception. Le chef prévu à cet effet pourra le revisiter de plusieurs façons afin de pallier au traditionnel foie gras déposé sur des tranches de pain

Stand « fête Foraine » :

Finissez sur une note sucré en « offrant » à vos convives le plaisir de retomber en enfance ! Retrouvez toute la festivité des fêtes foraines en leur proposant la dégustation de Popcorn caramélisé, de barbe à papa, de crêpes et gaufres, ou encore, de pomme d’amour

Stand « Junk Food » :

Redécouvrez le burger ou le hot dog, spécialités appréciées par les gourmands et adepte de la « junk food » en leur proposant de revisiter ses classiques.

" There are many variations of passages of available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour. "